Accueil / Balade dans le Saint-Denis de demain

Balade dans le
Saint-Denis de demain

Grands projets

Quelles transformations connaîtra Saint-Denis dans le futur ? Pour le découvrir, baladez-vous sur le plan 3D de la ville. L'occasion de faire sa propre visite dans le Saint-Denis de demain.

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants