Accueil / le guide de l'offre éducative pour les professeurs des écoles

le guide de l'offre éducative
pour les professeurs des écoles

A destination des professeurs du primaire et du secondaire, le guide de l'offre éducative présente les dispositifs existants sur la ville pour les élèves et recense l'ensemble des interlocuteurs et leurs coordonnées.

Guide de l'offre éducative
12,4 MO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

Affaissement de voirie rue de la Boulangerie

Suite à un affaissement de voirie au niveau du 32, rue de la Boulangerie dans la nuit du lundi 21...

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat