Accueil / Plan canicule INSCRIVEZ-VOUS !

Plan canicule
INSCRIVEZ-VOUS !

Personnes âgées ou handicapées, mieux vaut anticiper en cas de canicule. Inscrivez-vous au plan canicule. En cas de fortes chaleurs persistantes, les agents de la ville contactent chaque jour par téléphone les personnes inscrites afin de s’assurer que tout va bien.

formulaire plan canicule
547,45 KO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants