Accueil / Rentrée sous contrôle citoyen

Rentrée sous
contrôle citoyen

La ville renouvelle son dispositif " Rentrée sous contrôle citoyen". Chaque parent peut signaler par SMS un.e enseignant.e manquant.e. Avec une nouveauté cette année : la possibilité d'envoyer une alerte en cas d'absence de personnel accompagnant les élèves en situation de handicap.

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants