Accueil / LET IT SHINE Performance d'art oratoire

LET IT SHINE
Performance d'art oratoire

Savoir s'exprimer et argumenter est un atout pour évoluer dans la société. C'est pourquoi la ville de Saint-Denis soutient toutes les initiatives visant à transmettre cette compétence aux jeunes de Saint-Denis. Elle organise ainsi le 23 mai à 19h une soirée à l'hôtel de ville autour de l'art de la parole aux côtés de la dionysienne Eunice Assamoi, lauréate du concours d'Eloquencia en présence de l'écrivain Rachid Santaki.

à venir

à venir

• A la une
  • Cette semaine