Accueil / « Nous, Maires de villes populaires, disons « non » à la loi Blanquer »

« Nous, Maires de villes populaires,
disons « non » à la loi Blanquer »

17 avril 2019

Nous, Maires de villes populaires, disons « non » à la loi Blanquer. Au quotidien, nous déplorons le manque de moyens humains et financiers de nos établissements scolaires. C’est indigne de la République. Les enfants et la jeunesse de nos territoires populaires sont notre avenir commun. Nous voyons chaque jour leur créativité et leur intelligence. Ils et elles ont besoin d’une école de l’égalité, de l’émancipation et du progrès social.

Raphaël Perrin