Accueil / 50 ans du Festival de Saint-Denis : entre excellence artistique et culture populaire

50 ans du Festival de Saint-Denis : entre
excellence artistique et culture populaire

3 juin 2019

Le Festival de Saint-Denis, qui se déroulera du 03 juin au 03 juillet, est à la fois un festival d’excellence et un festival populaire, ce qui peut expliquer sa rare longévité, puisqu’il fête cette année ses 50 ans. Il la doit sans doute aussi à son partenariat toujours plus étroit avec la Ville de Saint-Denis. C’est ainsi que la ville attire chaque année les plus grands musiciens du monde tout en les faisant dialoguer avec le territoire et ses habitant-e-s.

Raphaël Perrin