Accueil / Concertation T8 : La mobilisation des élu.e.s de Saint-Denis et des habitants continue

Concertation T8 : La mobilisation des
élu.e.s de Saint-Denis et des habitants continue

17 septembre 2019

La ville de Saint-Denis avec les habitants se mobilisent dans le cadre de la concertation menée par Ile-de-France mobilités pour le prolongement du tramway T8. Cette concertation prévoit une balade urbaine, des rencontres de proximité et des ateliers participatifs. Elles permettront à la ville et aux Dionysien.ne.s d’exiger la création de la station Pressensé et le démarrage des travaux avant 2024.