Accueil / Demain, ma ville au quotidien : une découverte inédite et en 3D des grands projets d’aménagement de Saint-Denis

Demain, ma ville au quotidien : une découverte inédite
et en 3D des grands projets d’aménagement de Saint-Denis

13 mai 2019

L’engagement des élu.e.s de Saint-Denis pour développer l’attractivité du territoire et pour améliorer le quotidien des habitant.e.s a permis de lancer la rénovation de plusieurs quartiers et l’accueil de grands projets tels que les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et le Grand Paris Express. Ils sont des accélérateurs urbains (transports, logements, cadre de vie, emploi…) et s’inscrivent dans une stratégie globale, celle d’une ville attractive, populaire et combative. Afin de mieux appréhender la cohérence globale de ces grands projets ainsi que les améliorations dans la vie quotidienne des habitant.e.s, 7 réunions publiques sont organisées. Laurent Russier, maire de Saint-Denis, présentera une carte interactive et en 3D pour observer la ville de demain.

Raphaël Perrin