Accueil / Journée d’échanges, de débats et de convivialité sur l’avenir du quartier de la Plaine à Saint-Denis

Journée d’échanges, de débats et de
convivialité sur l’avenir du quartier de la Plaine à Saint-Denis

Vie quotidienne

23 novembre 2017

La mairie de Saint-Denis organise le 25 novembre, de 9h à 16h, une journée d’échange sur les aménagements futur du quartier avec les habitants de la Plaine. Visite, débats et moments de détente avec l’Académie Fratellini sont au programme. Suzanna De La fuente, Maire adjointe, déléguée au quartier Plaine et David Proult, Maire adjoint à l’aménagement durable seront également présents.

Raphaël Perrin