Accueil / La municipalité de Saint-Denis reconnue comme victime des activités illicites de M. Ferrari au CTM

La municipalité de Saint-Denis reconnue comme
victime des activités illicites de M. Ferrari au CTM

3 avril 2019

M. Ferrari, ancien employé municipal de Saint-Denis, a été condamné ce mardi soir par le tribunal correctionnel de Bobigny à huit ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs et à une interdiction de séjour de cinq ans dans la commune. La ville de Saint-Denis, parti civile, a été reconnue comme victime et se verra verser des dommages et intérêts au titre du préjudice moral.

Raphaël Perrin