Accueil / Rassemblement du 6 avril sur les lieux de culte

Rassemblement du 6
avril sur les lieux de culte

2 avril 2019

Dans un arrêté en date du 23 novembre 2018, le Préfet de Seine-Saint-Denis a procédé à la fermeture des locaux du centre culturel et cultuel musulman Tawhid, situé 39 rue de la Boulangerie. Cet arrêté fait suite au passage, le 11 juillet 2018, de la Commission Départementale de Sécurité et d’Accessibilité du fait, notamment, du « caractère dangereux de l’établissement au regard du risque incendie ». Le Préfet est donc décisionnaire de cette fermeture. Les travaux nécessaires de mise aux normes doivent être validés par ses services.

Raphaël Perrin