Accueil / Saint-Denis : Rassemblement le lundi 08 juillet en hommage à Leïla, victime de violences conjugales

Saint-Denis : Rassemblement le lundi 08 juillet
en hommage à Leïla, victime de violences conjugales

5 juillet 2019

Une jeune femme de 20 ans, enceinte de 3 mois, est décédée mercredi matin à Saint-Denis. Elle s’était rendue la veille au commissariat de Saint-Denis pour déposer une main courante pour les violences que lui infligeait son conjoint. Mercredi matin, un voisin du couple trouvait la jeune femme inanimée à leur domicile. Elle est décédée à l’hôpital Delafontaine. Un rassemblement en hommage à la jeune Leïla est organisé le lundi 08 juillet à 19h devant l’Hôtel de ville de Saint-Denis.

Raphaël Perrin