Accueil / Une Journée de l’Engagement International des Jeunes organisée à Saint-Denis le 27 juin 2018

Une Journée de l’Engagement International
des Jeunes organisée à Saint-Denis le 27 juin 2018

Vie citoyenne

22 juin 2018

Afin de favoriser la mobilité internationale des jeunes Dionysien-ne-s, notamment via la mise en place de Services Civiques à l’international, la ville de Saint-Denis et ses partenaires, l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse et France Volontaires, organisent une « Journée de l’engagement international des jeunes », le mercredi 27 Juin 2018 de 14h à 17h, place du Caquet.

Hugo Rémond-Marques
Relations presse - mairie de Saint-Denis