Culture

Accueil / Que faire à Saint-Denis / Culture / Pratiquer une activité artistique, se former / L'École municipale d'arts plastiques Gustave Courbet

L'École municipale
d'arts plastiques Gustave Courbet

Que faire à Saint-Denis

L'École municipale d'arts plastiques Gustave Courbet est un lieu d'initiation et d'éveil aux arts plastiques pour les enfants, les adolescent·es et les adultes. Nomade et engagée sur le territoire, aujourd’hui l’École d’arts s’étend sur plusieurs sites de la ville, mais aussi dans les quartiers pour donner à toutes et à tous, l’opportunité d’apprendre, de pratiquer et de développer sa sensibilité en étant accompagné·es de professionnel·les.

Diminuer la taille du texte Taille du texte normal Agrandir la taille du texte Imprimer la page

L'École municipale d'arts plastiques Gustave Courbet

Accès rapides

Paiements en ligne Nous contacter Démarches en ligne Marchés Piscines Questions fréquentes Menu des cantines Quotient familial Médiathèque Propreté

Bienvenue à Saint-Denis

à télécharger

Droits d'inscription École municipale d'arts plastiques
438,5 KO .pdf

Téléchargez le document

Contactez
nos services

Contactez nos services

École municipale d’arts plastiques Gustave Courbet
51 rue Auguste Poullain
93200 Saint-Denis
Email : ecoledartsplastiques@ville-saint-denis.fr

Horaires d'ouverture

Lundi, mardi, jeudi : de 13h à 18h
Mercredi : de 10h à 12h et de 13h à 18h
Fermé au public le vendredi et pendant les vacances scolaires.