Mise à jour le 27.03.2024
Import

2020 – 2022 : bilan des 2 ans d’action municipale pour vous

Un document bilan de l’action municipale depuis 2020, vous présente les projets menés durant ces deux premières années, et trace les perspectives jusqu’à la fin du mandat.

Mis à jour le 9 octobre 2022

48 pages pour faire le point sur l’avancement des projets et engagements de la municipalité sur les sujets de sécurité, d’éducation, de solidarité, de transition écologique, etc. Tel est l’objectif du document intitulé « La ville équilibrée se construit ».

Outre les dispositifs mis en place et développés en 2 ans, vous pouvez prendre connaissance des actions à venir jusqu’en 2026.

Ce format spécial a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune et est disponible en lecture et téléchargement ci-dessous :

Téléchargement du bilan des 2 ans

Bilan des 2 ans d'actions municipales
pdf - 10.98 Mo

Pour échanger autour de ces deux premières années de mandat et envisager la suite ensemble, la municipalité vous invite aux réunions publiques :

• Lundi 14 novembre, 19 h, Maison de Quartier de La Plaine, 5 rue SaintJust

• Samedi 19 novembre, 10 h, Hôtel de ville (salle des mariages) 2 place Victor Hugo

• Lundi 21 novembre, 18 h, Maison de Quartier Pierre Semard, 911 rue Emile Chrétien

• Lundi 28 novembre, 18 h, Maison de Quartier Floréal, 3 promenade de la Basilique

• Lundi 5 décembre, 18 h 30, devant vos écrans ! Le lien de la visioconférence vous sera communiqué ultérieurement sur www.ville-saint-denis.fr et les réseaux sociaux de la Ville

FAISONS UN PREMIER BILAN : Retour sur 2 années d'actions municipales