Accueil / L’École municipale des sports s’ouvre à tous les publics !

L’École municipale des
sports s’ouvre à tous les publics !

1 juillet 2021

L’École municipale des sports (EMS) permet aux dionysien.nes de tout âge de pratiquer une activité sportive encadrée par les services de la Ville. Cette année, l’EMS renouvelle son programme et se diversifie pour inclure les publics de tout âge. Académie de football et expression corporelle pour les enfants, sports urbains pour les jeunes de 12 à 17 ans et entretien physique pour les seniors : autant de nouveautés qui viennent étoffer l’offre municipale et encourager l’activité physique pour tou.tes les dionysien.nes.

Contact presse :

Guilhem Mevel