Conseil municipal du 10 septembre 2020

ORDRE DU JOUR

1 / Modification du tableau de postes : création de 27 postes à la DGSTP.
2 / Evolution du cycle de travail des agent.es de la police municipale (brigade GSI) et des Gardes de l'Espace Public et indemnisation des horaires de nuit.
3 / Evolution des équipements de la Police Municipale en catégorie B.
4 / Création d'un centre de supervision urbain (CSU).
5 / Création d'une brigade cynophile de la Police Municipale.
6 / Renouvellement de la convention de coordination Police Municipale - Police Nationale .
7 / Dispositif de médiation en milieu scolaire : convention tripartite avec Partenaires pour la Ville et France Médiation.
8 / Démarche partenariale et transversale concernant les violences entre jeunes dans l'espace public et participation à la rédaction de la stratégie départementale de prévention des rixes.
9 / Commission commerce, cadre de vie et sécurité, traitant des affaires liées aux activités commerciales, artisanales ou de services, implantées sur le territoire dionysien : missions, composition, fonctionnement pour la mandature 2020-2026.
10 / Voeu du Conseil Municipal relatif à l demande d’expérimentation de l’extension des compétences de la Police Municipale. Présenté par M. HANOTIN.