Abonnement pour les artisans et réparateurs mobiles

Toute personne physique ou morale exerçant une activité professionnelle de type artisanale domiciliée dans la commune.
L’abonnement est valable sur toutes les zones (vert et orange) de l’ensemble des secteurs payants du territoire de Plaine Commune.

Comment faire pour obtenir son abonnement ?

• A la boutique physique située au parking Basilique à Saint Denis gérée par Indigo
  • Sur la boutique en ligne opérationnelle : saint-denis.tepark.fr. La boutique en ligne permet de faire une demande d’abonnement résident et de déposer les pièces justificatives demandées.

-Quels sont les tarifs ?

• Au mois : 50 €
  • A l’année : 500 €

A noter que l’abonnement est valable sur tout le territoire de Plaine Commune.

Comment payer mon abonnement ?

• En boutique physique Indigo au parking Basilique: paiement par chèque ou CB

4 place du Caquet (M° Basilique de Saint-Denis)
Les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h
les mercredis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 19h

• En ligne sur saint-denis.tepark.fr  (paiement de l’abonnement mensuel ou annuel)
  • Paiement à l’horodateur  (paiement de l’abonnement mensuel)
  • Sur l’une des 3 applications mobiles : PayByPhone, EasyPark ou IndigoNeo  (paiement de l’abonnement mensuel et annuel)

Pour tout renseignement, nous vous remercions de contacter Indigo au 01 48 20 27 72.

Comment demander un abonnement ?

Boutique physique : au Parking Basilique à Saint Denis – 4 Place du caquet – Au local d’exploitation d’INDIGO
En ligne sur saint-denis.tepark.fr