Installer un food-truck ou un commerce sur l'espace public

Présentation

Plusieurs emplacements de la Ville ont été créés pour accueillir des foodtrucks et des commerces sur l’espace public afin d’offrir une offre variée de plats traditionnels ou de mets exotiques, et renforcer ainsi notre économie locale.

La Ville de Saint-Denis lance régulièrement des appels à candidatures concernant l’installation de foodtrucks ou de commerces sur l’espace public. Ces appels à candidatures sont publiés sur le site internet de la Ville et affichés à l’entrée du guichet unique.

La démarche

La Ville ouvre régulièrement des emplacements dans des zones à forte affluence et activité commerciales.
Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir l’appel à manifestation d’intérêt, disponible sur le site avant la date limite.

Contact utile

Ville de Saint-Denis - Direction du commerce
6, rue de Strasbourg - 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 49 33 65 49 | commerces@ville-saint-denis.fr