Participer à un événement sur l'espace public

Présentation

La Ville de Saint-Denis accueille chaque année une série d'événements commerciaux, culturels, artistiques et sportifs est régulièrement à la recherche de candidatures qualitatives pour y participer.

Ces événements (Fête des Tulipes, Bel Eté, Fête de Saint-Denis, Bel Hiver…), sont une opportunité unique pour les commerçants, artisans, producteurs de présenter leurs produits et créations à une audience captive de consommateurs et d'acheteurs potentiels.

La Ville lance donc régulièrement des appels à candidatures sur ces évènements. Ces appels à candidatures sont publiés sur le site internet de la Ville, à la rubrique "appels à candidatures" et affichés à l’entrée du guichet unique.

La démarche

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir le formulaire de candidature en ligne avant la date limite indiquée sur le site. Il est encouragé d’inclure des détails sur votre entreprise et votre offre de produits et services, ainsi que sur vos réalisations passées et votre expérience dans votre domaine d'activité.

Contact utile

Ville de Saint-Denis - Direction du commerce
6, rue de Strasbourg - 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 49 33 65 49 | commerces@ville-saint-denis.fr