Communiqué : un homme blessé après un accident de la route avec un véhicule de Police Municipale
La Ville prend des mesures pour stopper la violence entre jeunes
Chapô
Suite à la dramatique journée de mercredi 17 janvier conclue par le décès de Sedan, 14 ans, poignardé à la station de métro Saint-Denis Basilique, Mathieu Hanotin, maire de Saint-Denis, a annoncé des mesures d’urgence lors d’une conférence de presse jeudi 18 janvier, à 14 h, à l’hôtel de ville.
Rassemblement en soutien à Oriane Filhol
Agression d'une élue de Saint-Denis
Chapô
Hier soir à l’issue d’une réunion et alors qu’elle était sur le chemin pour rentrer à son domicile, Oriane Filhol, adjointe au Maire de Saint-Denis et Conseillère Départementale, a été suivie et violemment agressée.
La sécurité de la population 24h/24
Chapô
La police municipale voit son action renforcée depuis 2021 : nouveaux recrutements, vidéo-surveillance, armement. À partir du 6 novembre 2023, la police sera joignable 24h24 et 7j/7 grâce au nouveau numéro court 3055.
Saint-Denis unie face aux violences
Chapô
Plusieurs centaines de personnes ont assisté au rassemblement organisé, lundi 3 juillet, devant le centre administratif, incendié volontairement dans la nuit du samedi 1er juillet.