Stickers créé pour le dispositif "Ici on parle français, et..."
Lancement de la campagne "Ici, on parle français et ..."
Marché - emplacements alimentaires disponibles
Chapô
Dans le cadre de l’activité de ses marchés (centre-ville et plaine), la Ville recherche des commerçantes, commerçants alimentaires.
Image de projection : le mail Finot débouchant sur la Seine
Village des athlètes - Appel à manifestation d'intérêt pour animer les berges de Seine
Chapô
HAROPA PORT, regroupement des ports du Havre, de Rouen et de Paris lance, avec le soutien de Plaine Commune, un Appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour l'implantation de nouveaux programmes sur des établissements flottants amarrés en Seine dans le futur quartier du Village des Athlètes à Saint-Denis et Saint-Ouen-sur-Seine.
Marché du centre-ville - appel à candidatures
Chapô
Dans le cadre de l’animation de son marché du centre-ville, la Ville recherche des commerçantes, commerçants volants et des démonstrateurs / posticheurs.
Commerces : jusqu’à 1 500 € pour vous équiper avant les Jeux.
Chapô
Que vous ayez un restaurant, un commerce ou toute activité dans le secteur du tourisme en Seine-Saint-Denis, le Département vous soutient et vous aide à vous équiper pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Commerces : une aide financière pour rendre accessible votre établissement
Chapô
La Ville de Saint-Denis est fortement engagée sur la question du handicap. Elle s'investit pour faciliter la vie des personnes concernées et leur permettre de bénéficier de tous les services de la Ville, en renforçant l'accessibilité de la ville dans toutes ses dimensions.
Handicap : devenez ambassadeur ou ambassadrice de l’accessibilité
Chapô
L'objectif de la municipalité est de faire de Saint-Denis une ville plus inclusive. Les ambassadeurs et ambassadrices de l’accessibilité sont des jeunes engagés dans une mission d’intérêt général pour sensibiliser les établissements recevant du public sur les questions du handicap et de l’accessibilité.
JO2024 : Commerçants, attention aux arnaques
Chapô
Paris 2024 et On Location vous recommandent la plus grande vigilance, plusieurs opérations frauduleuses repérées à l'approche des Jeux olympiques et paralympiques.