Domiciliation administrative
La domiciliation vous permet d'avoir un justificatif de domicile, condition préalable pour faire valoir vos droits et prestations (exemples : délivrance d'un titre d'identité, ouverture des droits sociaux, d’un compte en banque).
> Pour en savoir, rendez-vous sur le site de Service-public.fr.
Qui est concerné par la domiciliation administrative ?
Les personnes ayant un lien avec la commune de Saint-Denis (scolarisation des enfants, hébergement chez un tiers, activité professionnelle ou d’insertion, orientation dans le cadre d’un suivi médico-social etc.).
Sans domicilie stable, comment obtenir une adresse de domiciliation administrative ?
Présentez-vous au Pôle social du CCAS. Demandez le service domiciliation et présentez les documents suivants :
- justificatif d’identité
- justificatif(s) du ou des lien(s) d’attache avec la ville de Saint-Denis
Votre demande sera étudiée par une commission.
Pour contacter le service
- 01 83 72 23 95
- Centre administratif, 1er étage - 2, place du Caquet 93 200 Saint-Denis
- du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 sauf les jeudis après-midi
Contactez nos services
Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) - Pôle social (fond solidarité logment, action sociale liée au logement, aides légales et facultatives, domiciliation)
Lundi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mardi et jeudi de 8h30 à 12h30
Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30