Location de la salle Ambroise-Croizat

La salle Ambroise-Croizat est située au 10, avenue Romain-Rolland à Saint-Denis. Cette salle est dédiée aux évènements organisés par les habitants et habitantes de Saint-Denis.

Qui peut en bénéficier ?

Les habitants et habitantes de Saint-Denis.

Documents à remettre pour la réservation

- formulaire  à remplir
- copie de votre pièce d’identité
- justificatif de domicile
- attestation d’assurance
- copie de votre avis d’imposition
- votre RIB

Si votre demande de location est acceptée, vous devrez signer une convention avec la ville.

Quel est le prix de la location de la Salle Croizat ?

Le montant de la location est de 400 €. À la signature de la convention, vous payez au Trésor Public un acompte de 150 €. Cet acompte ne sera pas remboursé en cas d’annulation sauf si cette annulation est demandée par la Ville de Saint-Denis. Vous payez les 300 € restants dans un second temps.

Modalités de location

La salle est louée du samedi matin au dimanche jusqu’à 16h. La salle n’est pas louée les autres jours de la semaine.  Le samedi, vous devez obligatoirement terminer les festivités et fermer la salle Croizat à 2h.

Pour en savoir plus et réserver

À noter : la salle Ambroize-Croizat étant très demandée, les demandes de réservations doivent rapidement être suivies du dépôt d'un dossier complet.

Maison de la vie associative
19, rue de la Boulangerie
93200 Saint-Denis
Téléphone : 01 83 72 20 40
Maison.vieassociative@ville-saint-denis.fr
Horaires d’ouverture : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h30. Mercredi de 13h30 à 18h30